Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naïma
Naïma
  • peinture, dessin, couleur, broderie suisse, broderie hardanger, broderie en relief, broderie au ruban. Chiken stcrach embroidery, Hardanger, ribbon embroidery, stumpwork, crewel embroidery, soie, silk, skirt, dress, tee-shirt, vest, travailler la soie, che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2009

Chapeau

Un vieux chapeau que j'ai décousu m'a servi de patron de base. J'ai apporté quelques modifications à ce patron et j'en ai créé un autre. I used an old hat as a pattern, and I made a new hat.

DSCN2994

DSCN2993

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, encore bravo
S
chapeau ma belle,lol!!!
I
belle réussite<br /> franchement j'adore
A
J'adore ce chapeau: en plus tu peux le décliner en toutes sortes de matériaux: de la gabardine, du feutre, du ciré pour faire chapeau de pluie, de la fourrure...<br /> Vraiment très joli!!
N
Merci Marie-hélène, bisous
Archives
Publicité
Publicité